Comment ça marche ?

L’association, basée en région lyonnaise, propose à ses adhérents un programme annuel où le BUSHCRAFT est la discipline dominante.

Dans le cadre de la thématique BUSHCRAFT :
> 1 rencontre par mois (minimum), journée ou weekend.
> dont 5 bivouacs de 48h ou 72h (par an).

Dans le cadre de la thématique SURVIE :
> 2 Bivouacs de 48h.
> 1 grand stage ou évènement avec des Professionnels de la Survie.

Tout au long de l’année chaque Adhérent fera évoluer son « Passeport IVOW », fourni par l’association,
afin de valider des compétences en vu d’enrichir son expérience et devenir le plus autonome possible.

PS : 1- Les Bivouacs, Evènements et Stages, sont aussi ouverts aux non Adhérents. 2 – D’autres sorties à thématique OutDoor sont parfois organisées pour les Adhérents : Randonnées, Via ferrata…

Le I V O W camp

L’association à la chance de disposer d’un terrain privé avec toutes les autorisations nécessaires à la pratique de la discipline.

Pour qui ?

Tout d’abord, ce qui est mis en avant c’est l’état d’esprit.
Il ne s’agit pas de se préparer pour les qualifications de « Koh Lanta », mais de prendre du plaisir et de passer d’excellents moments. Voir inoubliables. L’appel de l’aventure touche la plupart d’entre nous, mais faire le premier pas n’est pas toujours évident.
La porte est donc ouverte à tous les amoureux de la nature, ou simplement aux curieux qui veulent vivre une expérience.
Et cela, que vous soyez amateur ou novice, équipé ou non. Seul les moins de 18 ans doivent être accompagnés.

Nous rencontrer ?

Contactez-nous par email, Instagram ou Facebook, nous répondrons à vos questions et fixerons un rendez-vous avec des membres de la Team IVOW.

Adhésions et Tarifs :

Le dossier d’Adhésion sera envoyé par Email.
– Montant de la cotisation annuelle : 60 €
– Montant de la participation pour un Bivouac : 40 € (20 € pour les adhérents)
– Participation au Stage/Evènement annuel (-30% pour les adhérents)

Association Loi 1901 « I V O W Bushcraft & Survie » (LYON – Auvergne Rhône-Alpes)